Trouver un stationnement près du Centre Bell pour les matchs de hockey des Canadiens de Montréal

Lorsqu'il s'agit de la façon la plus pratique de trouver et de réserver votre stationnement, découvrez comment trouver un stationnement près du Centre Bell pour le match de hockey du Canadien de Montréal.

Liam Garneau
Liam Garneau

Les amateurs de hockey ne sont pas beaucoup plus passionnés que ceux de Montréal. À travers les épreuves, les tribulations et les triomphes, ils ont soutenu les Canadiens en grand nombre.

Depuis les premiers matchs de l'équipe en 1909, ils sont la franchise la plus prospère de la LNH. Leurs 24 coupes Stanley sont bien plus nombreuses que celles des autres équipes des "Original Six" réunies.

Cela fait d'eux l'une des équipes les plus populaires de la LNH. Il peut donc être difficile de trouver un stationnement près du Centre Bell.

Les Canadiens ont reçu beaucoup de loyauté au fil des ans, avec une moyenne de plus de 21 000 fans par match.

Que vous soyez amateur de hockey ou non, les Canadiens de Montréal sont incontournables si vous visitez la ville. La passion des fans est contagieuse.

Vous emmenez votre famille ? Ou bien vous visitez Montréal pour affaires ? Peut-être pour le plaisir ?

Ne manquez pas cette occasion. Voici le guide essentiel pour trouver un stationnement autour du Centre Bell pour les matchs des Canadiens de Montréal.

Regardez les applications de stationnement

De nos jours, vos yeux ne sont pas la seule ressource sur laquelle vous devez compter lorsqu'il s'agit du stationnement du Centre Bell. Grâce à l'avancement de la technologie moderne, vous avez maintenant la possibilité d'utiliser votre téléphone cellulaire pour trouver le meilleur stationnement des Canadiens de Montréal bien avant d'arriver à l'aréna avec clicknpark !

Ceci est en grande partie grâce aux autres fans de l'équipe et aux entreprises locales qui mettent en ligne des informations sur les stationnements dans les applications de stationnement. Au cours des dernières années, des applications ont été conçues pour aider les gens à trouver un stationnement dans leur localité.

Montréal et le Québec dans son ensemble n'ont pas fait exception, avec des personnes qui ont fait un travail exceptionnel pour répertorier tous les stationnements disponibles dans les limites de la grande ville.

Utilisez des ressources comme les nôtres pour avoir toutes les informations sur les stationnements de la ville dans le creux de votre main. Vous pourrez ainsi obtenir des informations essentielles telles que les stationnements les plus proches de l'adresse à laquelle vous souhaitez vous rendre, ainsi que le nombre de stationnements disponibles dans chaque quartier.

Coûts ou commodité ?

La prochaine chose que vous devez déterminer lorsque vous cherchez des places de stationnement pour le Centre Bell est de savoir si vous êtes prêt à sacrifier le coût ou la commodité. Il se peut que vous ne soyez pas toujours dans une situation où vous devez faire ce choix, mais la plupart des gens peuvent être confrontés à cette décision lorsqu'ils cherchent des terrains de stationnement.

Cela s'explique en partie par le fait que Montréal est l'un des endroits les plus chers au Canada pour garer sa voiture. Le prix est en moyenne deux fois plus élevé qu'à Toronto et quatre fois plus élevé que la moyenne nationale. En d'autres termes, quelle que soit l'option que vous choisissez, vous pouvez considérer que la ville est globalement chère pour le stationnement.

C'est pourquoi vous devez examiner très attentivement vos options de stationnement à Montréal et savoir que clicknpark est le meilleur outil pour vous aider à trouver un stationnement.

Sécurité de chaque place de stationnement

Ensuite, vous devez prendre en compte le sentiment de sécurité que vous éprouveriez dans chaque stationnement. Si vous êtes nouveau dans la ville, cela est naturellement plus difficile si vous ne savez pas dans quel quartier vous vous trouvez.

Cependant, ne pensez pas que la réponse à la sécurité consiste à payer automatiquement un prix plus élevé pour se garer. Vous devez faire l'effort de rechercher le quartier et certains stationnements si vous voulez trouver la meilleure affaire.

Ce que vous devez faire, c'est regarder les photos de chaque place de stationnement et voir ce que vous pensez de la zone en fonction des photos. Ensuite, lisez tous les avis existants que le stationnement a sur Google ou une application de stationnements déjà.

Rien que cela devrait vous donner une bien meilleure idée de la sécurité d'un stationnement pour y laisser votre voiture et y revenir à pied lorsque vous quittez le jeu.

Par exemple, vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée d'un stationnement souterrain près du Centre Bell. Mais si vous faites vos recherches, vous découvrirez peut-être qu'il existe de nombreux stationnements réputés qui correspondent à cette description et qui peuvent vous faire gagner du temps ou de l'argent.

clicknpark vous informera de tous les détails concernant la place de stationnement que vous avez choisie.

Stationnement à prix concurrentiel

Vous pouvez consulter notre site web lorsque nous avons des codes promotionnels. C'est une bonne chose, nous avons une promotion parfaite pour vous. Vous pouvez obtenir 5 $ de réduction sur votre premier achat de 15 $ ou plus. Code : MATCH

Trouver un stationnement près du Centre Bell

Ce sont les principaux facteurs que vous devez prendre en compte lorsque vous cherchez à trouver un stationnement près du Centre Bell. N'oubliez pas de tenir compte des tarifs spéciaux, du fait que vous préférez économiser de l'argent ou gagner du temps, et de la sécurité de l'endroit où vous vous garez.

Pour tout cela, vous devez disposer d'une application de stationnement fiable à laquelle vous faites confiance. Vous voulez en savoir plus ? Trouvez des places de stationnement avec clicknpark à Montréal dès aujourd'hui.

Liam Garneau

Founder at clicknpark